Responsable éducatif (H/F) en CDI

Parue le

Nord-Pas-de-Calais

L’UGECAM HAUTS-DE-FRANCE gère 19 établissements sanitaires et médicosociaux (1300 lits et places) avec un effectif de plus de 1200 salariés pour un chiffre d’affaire de 80 Millions d’euros.

L’UGECAM HAUTS-DE-FRANCE recrute un responsable éducatif  (H/F) en CDI pour le Foyer de Vie et le Foyer d’Accueil Médicalisé la JUVENERY à Sainte Catherine lez Arras (Pas-de-Calais).

Le Foyer de Vie (76 lits) et le FAM (48 places en hébergement permanent, 4 places d’accueil temporaire et 5 en accueil de jour) organisés en lieux de vie, accueillent en hébergement permanent des adultes déficients intellectuels profonds dont certains nécessitent un accompagnement médical. L’établissement fait évoluer progressivement son organisation cela se concrétise par la création d’un poste de Responsable éducatif.

 POSTE

S’agissant d’une création de poste, les missions confiées seront évolutives, le responsable éducatif se verra confier le management du Foyer d’accueil médicalisé et l’encadrement des Aides médico-psychologiques, des aides-soignants(es) et des maitresses de maison soit 36 personnes. A terme c’est l’ensemble de l’équipe éducative du FAM qui sera sous sa responsabilité. Le responsable éducatif sera rattaché au directeur adjoint technique avec qui il travaillera en collaboration étroite. Une période d’accompagnement et de montée en charge sur le poste sera mise en œuvre pour sécuriser la prise de fonction.

Poste à pourvoir à compter du 1er juillet 2020 à temps plein avec des horaires d’internat.

A pourvoir le 

Mercredi, 1 Juillet, 2020

Salaire indicatif 

Convention collective Sécurité Sociale Niveau 6E– Rémunération annuelle brute de base 30 900 €

Type de contrat 

CDI