REFERENT TECHNIQUE EXPERT DE LA PAIE (H/F)

Parue le

Nord-Pas-de-Calais

L’UGECAM Hauts-de-France recrute un Référent technique expert de la paie (H/F) en CDI pour son pôle régional Gestion Administrative du Personnel et Paie (GAP-Paie) au sein de la direction régionale du Groupe à Lille.

ENTREPRISE
L’UGECAM Hauts-de-France est un organisme du régime général de sécurité sociale qui gère 19 établissements et services, sanitaires (SSR et psychiatrie) et médicosociaux (enfants et adultes handicapés, personnes âgées dépendantes), sur la région des Hauts de France. La paie et la gestion administrative du personnel de l’ensemble du personnel sont gérées par un pôle régional situé à Lille en lien avec les établissements répartis sur la région.

MISSION
Sous l'autorité de la Responsable du pôle régional GAP-Paie, la mission du référent technique paie est de contribuer par son expertise à l’optimisation du traitement de la paie, à la sécurisation des éléments dans le cadre de l’application de la réglementation et de son contrôle. Il assure ses fonctions en coordination et collaboration avec le référent technique SIRH et l’ensemble de l’équipe de gestionnaires (10 personnes). Il assurera la gestion administrative et paie d’un portefeuille salariés.

Durée hebdomadaire de travail 

39h par semaine

A pourvoir le 

Lundi, 2 Mars, 2020

Salaire indicatif 

Convention collective Sécurité Sociale Niveau 5A – Rémunération mensuelle brute minimale sur la base de 1914 € selon le profil sur 14 mois

Type de contrat 

CDI