Préparateur en pharmacie (H/F)

Parue le

Nord-Pas-de-Calais

L’UGECAM Hauts-de-France recrute un Préparateur en Pharmacie (H/F) en CDD pour le Centre de Soins Antoine de Saint Exupéry à Vendin-Le-Vieil.

ENTREPRISE
L’UGECAM Hauts-de-France est un organisme du régime général de sécurité sociale qui gère une 19 établissements et services, sanitaires (SSR et psychiatrie) et médicosociaux (enfants et adultes handicapés, personnes âgées dépendantes), soit une capacité autorisée de plus de 1300 lits et places avec un effectif de plus de 1200 salariés pour un chiffre d’affaire de 80 Millions d’euros. Elle est rattachée au GROUPE UGECAM national qui est le 1er opérateur national de santé privé du secteur non lucratif en France.

ÉTABLISSEMENT
Le site de Vendin-le-Vieil est composé de deux établissements partageant la même cuisine centrale :
Le Centre de soins Antoine de Saint-Exupéry est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif. Il accueille des patients, majoritairement mineurs, en Soins de Suite et de Réadaptation (109 lits et places) et des adultes en Psychiatrie (30 lits).
La Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) Les Hélianthes est un établissement médico-social qui propose 69 places en hébergement permanent et 3 places temporaires. Elle accueille des adultes handicapés en grande dépendance.

MISSION
Sous la responsabilité et le contrôle effectif d'un pharmacien, le préparateur en pharmacie prépare, délivre, gère et approvisionne les médicaments, les dispositifs médicaux stériles et des aliments diététiques destinés à des fins médicales spéciales. Le préparateur en pharmacie participe aux missions de la PUI qui sont d’assurer dans le respect des règles qui régissent l’établissement et la réglementation. Il est garant du respect des règles et procédures institutionnelles professionnelles de l’hygiène et de la sécurité sur l’ensemble des prestations pharmaceutiques

A pourvoir le 

Samedi, 1 Juin, 2019

Salaire indicatif 

Convention collective Sécurité Sociale CCNT Sécurité sociale cadre niveau 4 E (degré1) ou 5 E (degré2) – Rémunération annuelle brute 24 700 euros(degré1) à 29 340(degré2)

Type de contrat 

CDD de 6 mois minimum