Nerupsychologue (H/F) en CDI à temps partiel

Parue le

Nord-Pas-de-Calais

L’UGECAM Hauts-de-France recrute un neuropsychologue (H/F) en CDI pour L’Hôpital de Jour Le Val Bleu à Valenciennes.

ENTREPRISE

L’UGECAM Hauts-de-France est un organisme du régime général de sécurité sociale qui gère une quinzaine d’établissements et services, sanitaires (SSR et psychiatrie) et médicosociaux (enfants et adultes handicapés, personnes âgées dépendantes), sur la région.

ÉTABLISSEMENT

Le Val Bleu, Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif, accueille 35 patients en hôpital de jour, en Soins de Suite et de Réadaptation. Cet établissement est spécialisé en neurologie et locomoteur. Un partenariat avec le pôle SSR du Centre Hospitalier de Valenciennes a été mis en place concernant la prise en charge en rééducation. Le centre possède un plateau de kinésithérapie, d’ergothérapie, un couloir de marche indépendant, une balnéothérapie avec un bassin de 60 m2 et un jardin thérapeutique.

MISSION

Vous exercerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire sous la direction du médecin du CRF le Val Bleu.

Votre horaire sera de18 heures/semaine. Vous travaillerez sur prescription médicale. 

Vous serez en charge de l’évaluation des capacités cognitives des patients afin de guider l’équipe dans l’adaptation et la spécificité de la stimulation proposée au patient. Vous serez l’interlocuteur restituant et expliquant les résultats des tests cognitifs aux familles. Vous participerez aux réunions de synthèses, aux actions de formation et à la certification de l’établissement. Vous réaliserez les prises en charge adaptées de vos patients.

 

Durée hebdomadaire de travail 

18h/semaine

A pourvoir le 

Jeudi, 13 Juin, 2019

Salaire indicatif 

18006 euros bruts mensuels sur 14 mois