FORMATEUR PROFESSIONNEL POUR ADULTES «SOUDEUR»

Parue le

Nord-Pas-de-Calais

L’UGECAM Hauts-de-France recrute un Formateur Professionnel pour Adultes (H/F) en CDI pour la section de formation de Soudeur au sein du Centre de Réadaptation Professionnelle « La Mollière » à Berck-sur-Mer.

ENTREPRISE

L’Ugecam Hauts-de-France est un organisme du régime général de sécurité sociale qui gère une quinzaine d’établissements et services, sanitaires (SSR et psychiatrie) et médicosociaux (enfants et adultes handicapés, personnes âgées dépendantes), sur la région.

 ÉTABLISSEMENT

Le Centre de Réadaptation Professionnelle « La Mollière » a pour mission l’évaluation, l’orientation, la préformation, la formation et l’accompagnement à la réinsertion professionnelle et sociale des personnes ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleurs Handicapés (RQTH), délivrée par les Commissions des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH) au sein des Maisons Départementales des Personnes Handicapées (MDPH). (Capacité d’accueil est de 60 places réparties dans 4 sections de formations et une mise à niveau, en ce qui concerne l’activité liée à la Réadaptation Professionnelle).

 

A pourvoir le 

Mardi, 1 Décembre, 2020

Salaire indicatif 

Rémunération selon Convention Collective Sécurité Sociale – Niveau 6 soit 30 924.33 € brut/an sur 14 mois

Type de contrat 

CDI temps plein