Directeur adjoint d'établissement (H/F) en CDI

Parue le

Nord-Pas-de-Calais

L’UGECAM Hauts-de-France recrute un Directeur Adjoint d’Etablissement (H/F) en CDI pour le Centre de Réadaptation Fonctionnelle (CRF) Saint Lazare à BEAUVAIS (Oise).

ÉTABLISSEMENT
Le CRF Saint-Lazare est un établissement de rééducation pour adulte accueillant des patients en soins de suite et de réadaptation polyvalent, et spécialisées affectations de l’appareil locomoteurs, du système nerveux, des systèmes digestifs, métabolique et endocrinien. Situé à Beauvais (Oise), sa capacité est de 100 lits en hospitalisation complète et 50 places en hospitalisation de jour.

MISSION
Rattaché à la Directrice d’établissement, Vous participez à la réalisation de l’activité des établissements et des objectifs fixés par la Direction de l’Ugecam. Vous veillez à la mise en oeuvre des orientations stratégiques régionales et nationales du groupe dans le respect des engagements budgétaires. Vous garantissez le bon fonctionnement des activités qui vous sont confiées à savoir le suivi financier et le management des fonctions supports des deux établissements. Dans le cadre de votre délégation, vous représentez la direction de l’établissement auprès des différents partenaires, des instances externes, des organismes de tutelle et assurez des astreintes pour garantir la continuité et la sécurité du fonctionnement. Force de proposition auprès de la Directrice des établissements, vous êtes membre du Codir de l'établissement. Vous impulsez les actions inscrites au projet des établissements et relayez la Directrice dans le management opérationnel.

 

A pourvoir le 

Samedi, 1 Juin, 2019