Chef de service (H/F) en CDI

Parue le

Nord-Pas-de-Calais

L’UGECAM Hauts-de-France recrute un chef de service (H/F) en CDI. Pour L’Hôpital de Jour Le Val Bleu à Valenciennes.

ENTREPRISE
L’UGECAM Hauts-de-France est un organisme du régime général de sécurité sociale qui gère 19 établissements et services, sanitaires (SSR et psychiatrie) et médicosociaux (enfants et adultes handicapés, personnes âgées dépendantes), soit une capacité autorisée de plus de 1300 lits et places avec un effectif de plus de 1200 salariés pour un chiffre d’affaire de 80 Millions d’euros. Elle est rattachée au GROUPE UGECAM national qui est le 1er opérateur national de santé privé du secteur non lucratif en France.

ÉTABLISSEMENT
Le Val Bleu, Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif, accueille 35 patients en hôpital de jour, en Soins de Suite et de Réadaptation. Cet établissement est spécialisé en neurologie et locomoteur. Un partenariat avec le pôle SSR du Centre Hospitalier de Valenciennes a été mis en place concernant la prise en charge en rééducation de 90 patients.
L’équipe est composée de : masseurs-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, professeurs d’activités physiques adaptées, infirmière diplômée d’état, aides-soignants, psychomotricienne, psychologue, neuropsychologue…..

A pourvoir le 

Jeudi, 1 Octobre, 2020

Type de contrat 

CDI