EHPAD Résidence des Pays de Somme

Présentation

Présentation 

La Résidence des Pays de Somme est un EHPAD privé à but non lucratif, habilité à l’aide sociale. L'établissement accueille en hébergement permanent et temporaire des personnes âgées dépendantes. La résidence dispose d'une unité de vie sécurisée pour des résidents atteints de syndromes démentiels de type Alzheimer.

Situé dans un parc paysagé de trois hectares, l'HEPAD de Woincourt est conçu de plain-pied.  L'EHPAD Résidence des Pays de Somme est un lieu convivial où la vie est organisée dans le respect et l’indépendance de chacun. L’établissement est établi au cœur du village de Woincourt, à proximité des côtes normandes et des côtes picardes. Le bourg possède de nombreux commerces.

Equipement

Equipement / Plateau technique 

L'EHPAD Résidence des Pays de Somme dispose d’équipements adaptés à la prise en charge des personnes âgées dépendantes, à savoir :

  • Infirmerie
  • Matériel d’ergothérapie
  • Matériel de kinésithérapie
  • Salon de coiffure
  • Véhicules adaptés pour personnes à mobilité réduite
Admission

Admission 

L’admission est autorisée par la directrice de l'EHPAD Résidence des Pays de Somme en accord avec le médecin coordonnateur. L’intégration des résidents implique que les conditions d’entrée soient optimales. Avant tout accord, une analyse de la bonne adéquation entre l’état de santé du résident et la capacité de l’établissement à assurer sa bonne prise en charge est réalisée.

Dossier unique de demande d’admission

Le prix de journée comprend l’ensemble des prestations d’hébergement : la chambre, l’eau, l’électricité, l’entretien du linge hôtelier, les repas et les animations.

Coordonnées

Rue Clodomir Ducroq
80520 Woincourt

Accueil du lundi au samedi de 8h30 à 18h30

Dimanche sur rendez-vous

Tél. 03 22 26 40 56
Fax 03 22 30 91 66

direction.ehpadrps@wanadoo.fr

test bloc carto