Une salle dédiée aux familles au Centre de Soins Antoine de St Exupéry

Une salle dédiée aux familles a été ouverte au Centre de Soins Antoine de St Exupéry : l'objectif de cet espace dédié aux familles est de favoriser l’accueil des familles et des fratries, dans un espace agréable, convivial, rassurant, et ainsi privilégier les relations familiales des patients polyhandicapés.

Le Lion’s Club de Bruay-la-Buissière a été contacté par le groupe de pilotage en charge de l’ouverture de la « Salle familles » du Centre Antoine de St Exupéry, au printemps 2017. Avec un don de 1079.34 €, le Lion’s Club de Bruay-la-Buissière permet l’achat de mobiliers qui contribuera à la poursuite de l’aménagement de la « Salle familles », tels que des sièges confortables pour enfants et adultes, ainsi que des bacs pour le rangement des livres et jouets.

La « Salle familles » a depuis son ouverture un beau succès. Des parents s’y retrouvent chaque jour et peuvent profiter de temps calmes, et de temps d’échanges avec d’autres familles.

Gageons que cet aménagement supplémentaire sera au goût de tous, et contribuera au plaisir des plus petits et des plus grands. Pour cela nous remercions vivement le Lion’s Club de Bruay-la-Buissière pour sa généreuse participation au projet.